• .:: Kyou Kara Maoh - AMV ::.


    Bien, je continue cette rubrique
    avec quelques petits AMV
    qu'on fait les fans de la série !!
    Pour le plaisir des yeux =)
    J'espère qu'ils vous plairont.

    .:: Kyou Kara Maoh - AMV n°2 ::.
    .:: Kyou Kara Maoh - AMV n°3 ::.


    Et voilà.
    En espérant que vous avez apprécié ^^

  • Commentaires

    1
    fic-yuuram
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 22:24
    Coucou !

    Hey je voulais te dire que la 3éme saison de Kyou kara maoh et fini et est dispo sur Wat.tv un site ou les vidéo peuvent être vu en illimité et gratuit !!! Ha et aussi sur wat.tv il y a l'OAV 4 qui est disponible ^^'

    Voilat ! Gros bisous! et si tu est intéréssé au passage je me fait de la pub ^^' j'ai une fic sur Kyou kara maoh ici --> http://fic-yuuram.skyblog.com voilat Gros bisou et Joyeux NOËL !!!!!!

    Giulietta
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :