• .:: Nana - 3 épisodes hors série ::.

     

     
    Bien, alors voici les 3 épisodes
    hors série de "Nana"...
    Ces 3 ova porte sur la vie de couple des
    amis de Hachi.
    Comme je l'ai dis plus haut, ils ne sont disponible,
    pour le moment, qu'en vosta ou en non sub.
    De plus, ils ne continuent pas la série tv et sont
    des passages "bonus" de l'anime.
    voilà amusez-vous bien^^.
     
     
     
     
    Voilà c'est tout pour le moment.
    J'espère qu'on ne restera pas sur notre
    faim et qu'une suite sortira bientôt.

  • Commentaires

    1
    melena19
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 19:13
    tes liens ne marchent pas
    le 48 est en fait le 47 et le 49 n'est qu'en fait que le 46 le 50 ne marche pas
    2
    cluby,
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 15:12
    sa existe pas en vostfr?? parceque moi je pige rien au japonais meme en anglais je pige quedal
    3
    XXX
    Jeudi 27 Août 2009 à 00:36
    dzol?a ch? m? n'1porte nawak tt ?!! -_- S?eu o?e t al?nich?a h1?! 48 srt ?i1...49=46...50 nada!!!!!!!!pfff
    4
    Guiiguii
    Lundi 16 Novembre 2009 à 23:00
    Le lien de NANA 48 ne marche pas et les deux autres ne sont pas le 49 et le 50 mais le 47 et le 46 c dommage je me demande quand esque l'on aura enfin les 3 episodes "manquan" prsk la la serie n'a plus de sens sa me rend foll!!Jy est bien r??ie et il y a trop de question qui reste sans reponses deplus que a la t? les ?sodes durent jusqau 50 alors que on les a pas!!Enfin bref je comprend plus rien!!
    J'?? que tu trouvera les "bon" trois ?sodes "manquan"
    5
    niania
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:14
    punaise g les boulles!! pourquoi ils nous fon sa frenchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu croi que ces trois ?sode 48 49 ET 50 von sortire en vf? REPOND MOI SILTEPELAIS A CETTE ADRESSE EMAIL: klla.auws@gmail.com
    6
    misss japan
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 18:00
    ya pa mais joré bien aimé kil é la suite !!!!! pauvre nobu!!!c trop triste
    7
    Juana
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 20:56
    n'importe quoi c'est pas des hors série c'est les épisode 45, 46 et 47
    8
    MARIAMOU
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:36
    COMMENT PEUT ON ACCEDER A CES 3 EPISODES BONUS?
    9
    Miss
    Samedi 20 Février 2010 à 21:24
    pourquoi on peut pas voir l'épisode 47 ?
    10
    Xx-Blue-xX
    Mercredi 28 Avril 2010 à 18:39
    Ca c'est moche xD
    Je parle que français =/ (un tout petit peu anglais mais bon xD )
    Mais espérons qu'en france ils ne nous oublie pas, je préfère dix fois la série animée au manga en se qui concerne Nana =)
    Enfin, y'a plus qu'a attendre... =p

    PS :: C'est quoi la musique de fond s'il te plaît ? Je l'adore! =^o^=
    11
    Sakura547
    Lundi 21 Février 2011 à 19:38
    Qu'elle et ta chanson j'aime beaucoup et merci beaucoup pour les épisode !
    12
    soussou
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:16
    moi ca ne marche carrément pas !! dites moi s'il y aura réellement une suite !!
    13
    asami
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:14
    j 'ador nana j'ai ate pour voir la suit je veux que nobu revin avec achi quend la suit sortira? i love you nana "hayat et lila"
    14
    asami
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:14
    i love you nana
    15
    asami
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 09:30
    si vous voulez voir la suite de nana entrez dans "www.dpstream.net" vous pouvez encor voir des otre manga mais nana restera la meilleur
    16
    nannaaaaa
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:23
    S'il vous plait aprés l'episode 47 il y aura plus .. d'episode tout sera en livre :s ?
    17
    sylla kadiatou
    Vendredi 9 Mai 2014 à 22:16
    Moi je trouve que la fin de nana et nul takumi nest pas un bon garçon nobo et mieux que takumi, et nana a était très méchante avec nobo car elle lui a même pas dit en face quelle le quite . Je n aime pas regarder ce genre de manga si ses pour avoir la rage et puis quand ta la rage tu pleure j avoue que takumi a toute les choses pour être un papa car il est riche mes être père sa vient du coeur et comment tu est ... sa me dégoute vraiment ... Si vous avez le même avis que moi envoyer moi un message KISS. Exprimé vous aussi email... Kadi91@live.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :