• .:: Nana - Info suite ::.

     

     
    Bien, alors je pense que je ne suis pas la seule à avoir été déçue par
    Cette fin plus ou moin "baclée" de l'anime "Nana"...
    Donc, après m'être renseigné un peu,
    J'ai appris qu'une éventuelle suite allait sortir durant le cours
    de l'année 2008... Malheureusement rien de sûr.
    J'ai aussi découvert 3 nouveaux épisodes qui ne sont, par contre
    Disponibles qu'en vosta.
    J'ai tout de même décidé de les mettre en ligne,
    vous pourez les voir prochainement^^.
    Dès que j'aurais plus de renseignements sur la saison 3 de cette anime
    je vous le dirais mais pour l'instant je n'ai aucune certitude
    qu'il y en ai bien une.
    Néanmoins, pour ceux qui désire savoir la suite autant que moi,
    la série tv prend fin à l'endroit de l'histoire qui correspond
    au milieu du tome 12 (lors du "flash back" du feu d'artifice),
    et au tome 13 commence un nouvel évenement
    alors je conseil d'achetter le tome 13,
    car le 12 correspond simplement à la fin de la série tv.
    voilà j'espère que cela vous redonne espoire pour
    une suite qui sortira peut être
    prochainement au cours de cette année... 
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :