• .:: Naruto - Les épisodes ::.

     

     
    Ohayo mina-san !!
    Bien alors voici maintenant l'article
    le plus attendu
    qui vous offr tous les épisodes de Naruto
    et oui je dis bien tous, en VF !!
    Pas facil de tous les trouvez mais voillà pour vous.
    Alors amusez vous bien et laissez défiler les vidéos !!
     
     
    Naruto - Episodes 1 à 220
     
     
    Bien et bah j'espère que
    ça vous a plu ^^
     
     

  • Commentaires

    1
    grazute
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 19:30
    re, c'est encore moi mdr
    2
    grazute
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 19:30
    Donc déjà je voulais te remercier pour tes commentaires
    3
    grazute
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 19:31
    alors en effet la deco est faite par moi, j'adore le graphisme :p
    4
    grazute
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 19:31
    Et alors pour finit je voulais dire que j'adore vraiment naruto, et surtout Sasuke :p
    Enfin voila a + bizoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :