• .:: Vampire Knight - Personnages ::.

     
     
    Bien, je poursuit sur cette rubrique avec
    comme toujours les fiches
    de présentation des personnages.
    Pas tous
    bien évidement mais les
    principaux j'espère que ça vous
    conviendra ^.^
     
     
     
    ...Yuuki Kurossu Cross...
    Jeune adolescante de 16 ans, Yuuki est une gardienne du secret de la Night Class. Généreuse, amicale et douce, elle solicite beaucoup les bonnes relations avec les vampires et ne les considère pas comme différents des humains à part entière.
    Plutôt du genre idéaliste et déterminée,
    elle pense que la cohabitation entre humain et vampire est possible et s'évertue
    à rendre cet vision des choses réelle.
    Toujours prête à aider les autres, Yuuki est une personne très extra vertie et qui prend sont travail de protectrice de vampires très à coeur.
    Jolie et appréciée de tous, même les vampire s'éprenne d'une certaine affection pour cette jeune fille, en particulier Kaname qui s'est épris d'elle.
    De plus, il semblerait que son sang soit l'un des plus goûteux et provoque une sorte "d'exitation" chez les vampire... Cela la rend désirable...
    Peut être même un peu trop.
     
     
    ...Zero kiryû...
    Zero est l'ami le plus proche de Yuuki. Il se connaissent depuis qu'ils sont enfant et c'est elle qui a prit soin de lui lorsque ça famille a été assassinée.
    D'un naturel solitaire, taciturne et renfermé il n'aime pas parler de ses problèmes personnels et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école.
    Son air triste, froid et quelque peu viril se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yuuki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses... Normal vu que ses sentiments sont plus poussés que ce qu'il n'y parraît...
     Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quelques années plus tôt, il n'a aucune confiance envers les membres de la Night Class. Il ne cache pas sa haine à leur égard et est déterminé à trouver un moyen radical pour les éléminer. Mais s'il déteste tant les vampire... Peut être y a-t-il une
    autre raison bien plus cruelle...
     
     
    ...Kaname Kuran...
    Kaname est un vampire au sang pur, supérieur aux autres vampires, ils garde un œil sur tout les vampires de l'académie pour faire régner l'ordre et la discipline.
    Il a de très bonnes manière, même envers les humains, et est un des vampire le plus proche de Yuki qu'il a sauvé il y a 10 ans. Il ne laisse personne porter la main sur elle et quiconque ose lui faire du mal ne s'en tire pas sans en avoir payer le prix fort.
    De nature docile, vigilante et respectueuse, Kaname est l'un des premier vampire à avoir integré la Cross Académie.
    Comme chaque vampire, il a le pouvoir de contrôler un élément. Né en moins, étant un sang pur, ses pouvoirs dépassent de loin ceux des autres élèves et sa maîtrise de la magie ne se résume pas au contrôle d'un seul élément.
     
    ...Aidou Hanabusa...
     Aido, alias Idol, est un jeune vampire de 17 ans qui fait chavirer tout le cœur de la plus grande majorité des filles de la Day Class. Son passe temps préféré est dailleur de s'amuser avec celle-ci en usant de son charme et de son élégance.
    Sa beauté naturelle, en particulier ses yeux profond qui n'ont pas leur pareils, définissent avec grâce l'élément qu'il maîrise : La glace.
    Il est l'un des rares vampire pouvant se venter d'avoir goûté au sang de Yuuki.
    Malgré son carractère drôle et sa personnalité atachante, Aido se laisse facilement emporter et peut se montrer s'en pitier envers les personnes qui cherchent à lui nuire.
     
    ...Kain Akatsuki...
    Kain, alias Wild, est un vampire de la même classe que Kaname. Son statut se situ entre celui des sangs normaux et celui des sangs pures vu qu'il fait parti des nobles.
    d'humeur calme et passive, il prend la vie comme une partie de jeu et ne se pose jamais beaucoup de questions. Il est lié par le sang avec Aido, qui se trouve être son cousin, il passe presque tout son temps avec ce dernier et a un grand
    respect pour Kaname...
    N'empêchant jamais Aido de faire des bêtises ou des farces, il se fait souvent réprimander pour le laisser allé dont il fait preuve.
    Ayant lui aussi un assez grand succès auprès des filles de la Day Class, il n'y voit en aucun cas un avantage et pense au contraire qu'être épié par tant d'admiratrice pourait leur être néfaste dans leur mission qui est de ne pas
    dévoiler leur vrai nature de vampire.
     

     


  • Commentaires

    1
    JAOUEN
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:56
    Je trouve le 1er personnage qui est présenté c'est Yuuki qui est l'a plus appréciée pour les vampires de la Night classe tandis Zero n'est pas du même goût que son amie Yuuki malgré que Aïdo Hanabusa adore embêter Yuuki.
    2
    OceBella
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:37
    Coucou, écoute je viens juste de rentré sur ce site et je le trouev FORMIDABLE !! Tu décrit les personnages d'une tel façon qu'on a vraiment envie de regarder les episodes, je ne sais pas comment tu t'y prend mais tu as vraiment bien décripté le caractere de chaque personnage contrairement à certains sites ! En tout cas continue sur ta lancée, j'espere vraiment que tu decrira le reste des personnages de cet animé. Bravo à toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :